Thursday 5 January 2012

Big Nickel

Sudbury est la place où je reste pour maintenant et voici de statistiques sur Sudbury:

Province: Ontario
Longitude: 81°, 02'
Latitude: 46°, 31'
Population: 157, 857
Densité de la population: 49.3 personnes par km²
Climat: Continental Humide
Écozone: Bouclier Boréale
Parc Nationale: Windy Lake
Industrie Primaire: l'exploitation minière
Relief: Rocheuse
Tourisme: Science North

Ma Hôtel 
Après vérifié dans mon hôtel Best Wester j'ai décidé d'allé au "Science North". Science North se trouvait être l'une des attractions les plus divertissements que j'ai allé à! La plus bon partie été l'IMAX! Mais j'ai aussi pu voir le "Big Nickle", qui été un incroyable spectacle! Le Big Nickel est une réplique de 30 pieds de la Nickel Canadienne de 1951.
Le " Big Nickel"

No comments:

Post a Comment