Friday 16 December 2011

Bonjour St. Jean :)

Hier, j'ai quitté ma ville natale (Toronto) , je suis très excité de voyager seule mais aussi peur. Je voyage avec  juste mes vêtements, mon iPhone, mon Macbook, d'argent, ma planche à roulettes, et ma planche à neige! Je crois que ce vacance apportera des souvenirs et le plaisir! Voici des statistiques de la primère ville  que je visite!

St.Jean:
Population: 192, 326
Latitude: 47 ° 37' Nord
Longitude: 52 ° 41' Ouest
Densité de Population: 225,1 personnes par km².
Climat: Climat Continental Humide (frais à chaude étés et hivers doux).
Écozone: Bouclier Boréale
Parc Nationale: Gros Morne
Industrie Primaire: La pêche

J'arrivé au St. Jean à vingt heures et j'été très faim! Depuis que je suis dans St.Jean, J'ai pensé quel meuilleur place d'avoir de poisson! Alors j'allé au une restaurante qui est nommeé "Bianca's" c'était très occupés mais il est toujours bien mangé et pour la prix, ça valait le coup! Après le mangé j'était
très fatiguer alors J'ai retourner au hôtel et s'endormit.

No comments:

Post a Comment