Thursday 15 December 2011

Merci mes parents!!

Après avoir terminé la dernière semaine d'école secondaire,  j'ai finalement obtenu mon présent c'était une nouvelle voiture! ( un Jeep Wrangler) 
Mon nouveau Jeep! :)


Et un iternary avec de l'argent à voyager huit villes du Canada: Saint-Jean, Montréal, Sudbury,Moose Jaw, Iqualuit,Calgary,Yellowknife,Vancouver. Je suis vraiment excité à conduire le pays avec ma nouvelle Jeep la première ville (St. Johns) va me prendre environ 40 heures de conduire! Donc je vais fait un autre blogue  quand j'entré St. Jean. Je prévois visiter des attractions dans St. Jean comme le "Railway Coastal Museum" (un musée qui présente les 100 ans d'histoire du chemin de fer de Terre-Neuve et de services bateau côtier) . Et je vais visiter Fort Amherst et les boîtes de nuit de la rue George ;) Je vais rester à "Quality Inn" pour trois nuits et prendre beaucoup des photos pour ces quatre jours !
la hôtel que je vais rester à

No comments:

Post a Comment